Une nouvelle page

Publié le par triathletes poilus

Legoux.jpegUne nouvelle page à découvrir sur le blog : le triathlon j'ose ou pas.
Sa vocation est double: premièrement faire naitre des vocations de triathlètes (justement) et aussi de vous inciter tous à nous faire de beau CR de vos courses.
Vous pourrez donc y découvrir régulièrement mis à jour la saison de deux neo-triathlètes.

Sébastien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Â
<br /> Tout d'abord une petite présentation :<br /> je suis dans l'année de mes 38 ans, marié et 3 filles<br /> notre petite famille vit un peu autour des activités sportives (enfants et adultes)<br /> <br /> Ton passé sportif?<br /> <br /> de l'âge de 10 ans jusqu' à 26 ans j'ai pratiqué l'aviron avec quelques coupures<br /> pour les entrainnements: bateau, footing et musculation<br /> dans mes premières années de pratique j'ai monté quelquesfois sur le podium au niveau national<br /> les trois dernières années ont été plus intensives avec un entrainement au minimum de 7 fois par semaine<br /> nous avons obtenu des titres comme celui de champion de France en huit (2000 m)<br /> <br /> <br /> Les premières séances de natation?<br /> <br /> le grand inconnu pour moi<br /> pour les premières séances le dialogue, les consignes "le charabia" difficile à comprendre sans parler de la mise en application<br /> il faut copier sur le voisin à condition qu'il n'aille pas trop vite<br /> aprés cela on se fait vite plaisir rapidement ,la progression motive<br /> <br /> <br /> Tes objectifs pour 2010?<br /> pour cette saison je vais viser un triathlon sprint à Pont à Mousson le 08/05/2010<br /> pour un premier contact avec cette discipline ,pouvoir enchainer les trois épreuves à la suite<br /> prendre du plaisir<br /> A voir pour le 11/07/2010 triathlon à Verdun pourquoi pas<br /> <br /> et le marathon de Metz le 17 octobre (avec ma femme...)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voila à vous de jouer<br /> <br /> <br />
Répondre