Triathlon de Metz 2010

Publié le par triathletes poilus

Bon alors, pour aujourd'hui la seule chose dont je suis sûr c'est que les 6 triathlètes du club sont rentrés chez eux satisfaits de leur performance. Pour le reste c'est beaucoup plus flou. Je dois avouer avoir été trés dispersé aujourd'hui. Pour illustrer cela : arrivée dans le parc à velo sans chaussures de CAP , retour au camp de base famillial puis oups j'n'ai pas de serviette : Nouvel aller-retour vers le camp de base!

Et enfin, oubli de la combinaison dans le parc à vélo à la fin de l'épreuve! Je l'ai recupérée quand même par la suite.

Tout cela pour expliquer que la fiabilité des résultats est sujette à caution... mais on a des photos.

On commence par le plus jeune : Augustin dont l'épreuve a été convertie en Duathlon de par la fraicheur de l'eau. cinquième benjamin.

DSCN2327.JPG

 

Une belle perf de nos sprinteur Nico U. 28 et Raph 36.

Ils sont allés si vite que je n'ai qu'un cliché post course.

DSCN2316.JPG

 

Et pour le CD sous reserve.

Seb 2h10, Laurent moins de 2h20 et Gilles 2h40

P5160290.JPG

DSCN9573.JPG

DSCN9574.JPG

 

Voila une belle journée avec une météo plutôt correcte.

 

Et bien sûr, Ne pas oublier,  le 11 juillet 2010  premier triathlon de Verdun:

http://verdun.meuse.triathlon.over-blog.com/ext/http://club.quomodo.com/verdunmeusetriathlon/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article