Reunion 1 sur 2

Publié le par triathletes poilus

salut a Tous

aujourd hui, Annie,  notre trésoriere et futur arbitre, Henry , notre second futur arbitre et moi meme (votre serviteur...) sommes allés a la rencontre de nos élus...  une premiere rencontre sur deux jours consecutifs, celle ci concernant le triathlon prévu le 11 juillet.
Le résultat de cette rencontre semble nous donner confiance quand à l'obtention de l accord de principe pour la course du 11 juillet en centre ville. Les élus semblant plutot optimiste pour un tel évènement... Faut dire qu'on est tous motivé pour cela, n est ce pas!!!!?
Ainsi, cet accord devrait arriver pour le debut d'année 2010, apres etre passé au vote en commission à la mairie et avec tout les elus.
Soyons encore un peu patient donc.
Nous avons eu aussi un peu plus d'eclairage quand a notre fonctionnement financier vis à vis de la mairie, mais j'espere que demain, lors de cette deuxieme réunion, beuaucoup de points seront revus et bien clairs.
en tout cas, il semblerait, que meme si la mairie ne semblerai pas devenir un mecene extraordinaire, elle ne cherchera pas a devenir notre créancier... apres tout, faut garder le moral et rester positif!

Voilà , voilà

ah oui, je profite de ce passage sur le site pour changer un peu l'article sur les adhérents du club: nous sommes 17 à l'heure actuelle...
je peux placer les phots de chacun sur cet article , mais pour cela il me faudrait vos phots si vous voulez bien m'en envoyer...
Je vais essayer aussi de placer mes deux prochaines semaines d'entrainement... pas si facile compte tenus des previsions atmosphériques...
en tout cas les entrainements en communs du lundi soir (piscines) , samedi matin (piscines) , samedi apres midi (jeunes et adultes au pré l'évéques) et dimanche matiin (adultes) ont toujours lieux. je vous invite a echanger par mail afin de les rendre vivants.

Rémi (Thorgal)

H55.jpeg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ou directement ici<br /> <br /> <br />
Répondre