le triathlon de Laneuveville 2010

Publié le par triathletes poilus

C etait une superbe journée hier soir, pour ce triathlon tres bien organisé par Laneuveville et les membres du CD 54.

Avec un soleil super, mais parfois ecrasant qui nous obligeait a ne pas oublier de nous hydrater...

Et plein d'equipes venant de tout les clubs de l Est, avec des sourires partout .. ca fait plaisir.

 

A ce jeu du parcourt collectif, c'est Neuves Maison 1 qui a dominé les débats. Longtemps notre équipe premiere de VERDUN1 a  tenu la premiere place, mais l arrivée des dernieres equipes de costauds les a repoussé au pied du podium, pas si loin que cela de des deuxieme et troisieme (proche l un de l autre). Bravo a Kevin, Seb , Arnaud et Damien. c'est surtout en course a pied et a velo que c'est 4 là on fait une superbe course.

On peut toutefois se réjouir d une telle perf.

 

Chez les filles, je ne sais plus... voir les resultats sur chronopro.

 

Chez les équipes mixte, Verdun 3 prend la troisieme place avec Stephanie (bien partout), Raph (super en natation et gerant le reste comme il peut), Gilles(costaud à velo, mais tjs limite a pied), John (se relevant vite apres la natation...). Une belle coupe en retour. C'est sympa d etre sur le podium, hein? Bravo a l equipe de metz qui prend la premiere place.

 

enfin, l'equipe Verdun 2, avec Un laurent en superbe forme (digne de l'equipe 1, et toujours vigilant a ses comperes), Rémi (presque tout le contraire, sauf en natation), Nicolas , bien dans le coup tout le long, meme si la natation fut dure, Manu, bien en natation mais juste en velo (normal car il n a pas passé beaucoup de temps en selle ces derniers 15 jours)... et bien ces quatre comperes prenne la 15ieme place sur les 26 equipes présentes.

 

Il y avait bien un autre verdunois encore présent: nicolas Urbain qui a fait ce triathlon en mixte non licencié avec deux amis a lui...

Les resultats sur Chronopro: link

 

on attend des photos

 

A ce triathlon etaient présents deux ex OLympien: Jean Louis Harel, médaillé Olympique  a Barcelonne sur 100kms vélo, toujours souriant et maintenant bien connu chez les triathletes, seplace bien avec les "jeunes" de son club. Mais aussi Eddy Riva, le neophite triathlete mais grand marcheur parmis les marcheurs (tout juste revenu de Pekin) , mais surtout grand sportif... surtout a pied et a velo car il a besoin de travail encore en natation..ca va venir, je le sens.

 

J'espere bien retrouver ces deux là sur notre triathlon ce prochain dimanche: IL ANNONCE UNE BELLE JOUNéE POUR CE DIMANCHE... et en prime , un beau parcourt

 

N'oubliez pas de vous inscrire ici: link

 

ou de telecharger notre bulletin d'inscription ici: link

 

J'espere qu on se retrouvera donc ce dimanche

 

Rémi

Commenter cet article