Il y en a une qui n attends pas pour commencer sa saison...

Publié le par triathletes poilus

Prenons de la graine...
Et que cela motive certains d entre nous (dont je fais parti) qui prenne le froid comme excuse pour ne pas partir rouler.
Bravo Annie!

Voilà une photo accompagnée d une partie de ses commentaires:

GetAttachment.aspx1
Bonsoir les triathlètes,

Petite photo souvenir du raid VTT "La Béhone", où les vététistes ont parcouru la forêt de Béhone, les champs de bataille ainsi que les tranchées durant plus de 4 heures pour les plus courageux (comme moi !) avec quelques traumatismes musculaires ... et Respect où nos ancètres ont combattu au front au cours des deux guerres mondiales.
Combattante de nature, une si belle épreuve sportive dans ces lieux si historiques ne pouvaient que me faire jaillir une si belle aventure "de me lancer sur le passé militaire" de mon grand-père ! Reconnaissance, hommage et souvenir en ce premier jour de l'année 201O, je prends officiellement mes fonctions de Porte Drapeaux et Fanions de Verdun.

Avec mon inaltérable souvenir,

Une triathlète Annie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article