CA Y EST!... et puis aussi la premiere epreuve de la saison...

Publié le par triathletes poilus

L'autorisation de principe est tombée!!!

Le triathlon de Verdun devrait (sauf incident...) se réaliser en centre Ville le 11 juillet 2010.
La ville de verdun est allée plutôt vite pour nous l'envoyer et on les remercie bien.
Pas mal de démarches vont donc etre a réaliser dans les prochains temps, et on demandera peut etre de l'aide dans le cadre de la recherche de partenaires prêts à apparaitre sur la plaquette en construction (ou autre), et puis on vous rappelle qu'on compte sur vous (nos adhérents au club) pour nous trouver quelques volontaires pour toute la journée de ce  dimanche 11 juillet.
AVTB


Je vous rappelle aussi que la premiere épreuve *commune* de la saison sera à Neuves Maison.  On devrait y avoir Camille (m'a déjà confirmé), Augustin (confirmé) et Victor (en attente confirmation) chez les jeunes. Et chez les adultes, Sébastien (confirmé), Rémi (je confirme), Damien (en attente) et Raphaël (en attente) chez les adultes.
Si vous voulez vous inscrire, dites le moi vite. Je vais pas tarder à faire les inscriptions sur le net.
C'est par équipe de 4 ou 5... Nos trois jeunes seront avec un autre jeune d'un autre club.
Pour nous, on reste à 4, si un 5ieme ne vient pas.

Au programme:

50 pap
200 NL
100 dos
800 NL (sauf jeunes... dommage...)
pause
relai 4 x 50 4 N
100 br
100 4N
relai 5 x 100 NL

voilà.. facile hein?

H55.jpeg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article